Evénements


Fête médiévale

Artisans:

Le formulaire une fois complété fait office d'inscription et dès la réception du montant de votre emplacement votre inscription sera validée.

Vous pouvez bien sûr vous installer dès le vendredi à partir de 13h00.

L'événement se passe en extérieur il faut donc prévoir votre tonnelle et rallonge électrique si vous désirez du courant.

Un parking est à votre disposition, l’accès au site est autorisé pour le montage et démontage.

Présence obligatoire pendant l'ouverture du marché de 10-18h le samedi et 10-17h00 le dimanche. Pas de démontage autorisé avant la fin de journée afin de ne pas décevoir le public.

Dans la mesure du possible, nous aimerions que vous fabriquiez sur place afin de partager et échanger votre passion avec le public et pourquoi pas de susciter une envie auprès d'eux.

Les artisans venant de France sont bien sûr aussi accepté.

Les dimensions de base pour votre installation sont de 3m x 3 m, 60€.  Si vous souhaitez plus n'oubliez pas de le signaler. Le supplément à payer sera de 5€/m ainsi que 10€ si électricité nécessaire.

En communication du paiement, merci d'indiquer MED 2024 et votre nom d'artisan. 

L'inscription sera validée dès réception du montant et une confirmation vous sera envoyée.

En message n'hésitez pas à poser vos questions.


Compte du château de Spontin SA:  BE20 0015 6853 4456

                                                    BIC: GEBABEBB




Compagnies / reconstituants:

Par ce formulaire de contact décrivez nous ce que vous proposez, style d'activités, période représentée, atelier...

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

L'inscription sera validée après acceptation de votre devis.